Memories, des chasses inoubliables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memories, des chasses inoubliables

Team Monster Hunter se regroupant afin de chasser dans la bonne humeur et la convivialité !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elections présid...modérateurielles !

Aller en bas 
+8
Mr-Vagabond
Rojisei
Shib
Siaroth
TheGuppy
Itchui Hamyô
Sen'sha
Newgate
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour qui votez vous parmi les 4 nominés?
Shib
Elections présid...modérateurielles !  Vote_lcap7%Elections présid...modérateurielles !  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Itchui-Hamyô
Elections présid...modérateurielles !  Vote_lcap50%Elections présid...modérateurielles !  Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Mr-Vagabond
Elections présid...modérateurielles !  Vote_lcap21%Elections présid...modérateurielles !  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Killjho
Elections présid...modérateurielles !  Vote_lcap0%Elections présid...modérateurielles !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez dans le commentaire)
Elections présid...modérateurielles !  Vote_lcap21%Elections présid...modérateurielles !  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Newgate
Admin
Newgate


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:01

Oyez Oyez, membres de la magnifique guilde MHemories !


En ce jour, Dimanche 29 Mars 2015, nous avons avancé notre horloge d'une heure. Salut ! Elections présid...modérateurielles !  37120039 
Non, sérieusement, aujourd'hui, je me permets d'ouvrir ce topic pour qu'on parle...élections. Oui, il est grand temps qu'il y ait un modérateur. Et vu que je suis un très très très très gentil chef (contrairement à ce que dit Itchui...) je vous permets d'agir sur votre futur modérateur ! (Et puis bon, je savais pas qui choisir)

J'en ai nominé d'office 4 ! Mais bien entendu tout le monde a sa chance. C'est pour cela que je laisse ouvert les élections, et tout ce qui s'en suit jusqu'à Lundi prochain, dans la soirée, pour que vous puissiez débattre, savoir qui prendre ou non. Vous pourrez en discuter ici, sur le topic, mais aussi sur la chatbox. 

Il est formellement interdit de dire du mal de l'un des candidats et privilégié sa personne pour gagner.

Les critères de choix et qu'il faut avoir


Ils sont plus simples qu'autre choses.
-Savoir être impartial en cas de pépin. Faut pas privilégié la personne avec qui on s'entends le mieux alors que cette même personne est en tort.
-Être présent (notamment quand je rentrerais en période de révision pour mon bac)
-Être cool
-Ne pas abuser de ses pouvoirs qui se verront immédiatement retirés si j'apprends des bêtises.
-Ne pas aimer Itchui
-Et aussi être présent dans le jeu

Voili voilou, je vais pas faire un truc trop formel, cérémonial, évenementiel, donc je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mhemories.forumgaming.fr
TheGuppy

TheGuppy


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2015

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:02

On peut voter pour soi?
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sha

Sen'sha


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:03

Je me présente ! :D
C'est dur car a part Itchui je vois presque jamais aucun des autres :s
Revenir en haut Aller en bas
TheGuppy

TheGuppy


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2015

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:07

Je me présente aussi :U
Comme dit le proverbe:
Un modo nommé Guppy
Permet d'être toujours réussi
Revenir en haut Aller en bas
Siaroth

Siaroth


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:11

Je me présente aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Newgate
Admin
Newgate


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:23

Non, Siaroth. Chacun voterait pour soi, et ça n'avancera à rien. En tout cas, une chose est sûre c'est que vous avez tous votre chance, suffit de voter aussi pas juste de se présenter ! Elections présid...modérateurielles !  37120039 
N'hésitez pas à corrompre les membres pour qu'ils votent pour vous et patati patata... Elections présid...modérateurielles !  89593946
Revenir en haut Aller en bas
https://mhemories.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:26

salut, moi je vote pour Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Itchui Hamyô

Itchui Hamyô


Messages : 310
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : La Terre

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:48

Tu m'as mis dans les nominés d'office. Elections présid...modérateurielles !  1765311422
Bon ben puisque c'est comme ça je pense pas voté. Ou plutôt j'attends de voir qui mérite ce poste.
Après j'accepte de participer et bonne chance à vous bande de fous. Elections présid...modérateurielles !  89593946
Revenir en haut Aller en bas
Siaroth

Siaroth


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:51

J'hésite entre Shib et Itchui
Revenir en haut Aller en bas
TheGuppy

TheGuppy


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2015

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:31

Je vote Itchui.
Revenir en haut Aller en bas
Siaroth

Siaroth


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:15

Pareil je me suis décidé
Revenir en haut Aller en bas
Siaroth

Siaroth


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:16

A prendre un parti pris
Revenir en haut Aller en bas
Shib

Shib


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35
Localisation : Hum...

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:07

Je me vois mal en modo ^^
D'autant plus qu'on ne peut pas dire que je sois hyper présent Elections présid...modérateurielles !  582934595
Revenir en haut Aller en bas
Rojisei

Rojisei


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 27
Localisation : Limoges

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:36

Je me présente pour le poste !
Et je vote pour Itchui, même si on lui dit souvent que c'est un fourbe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Siaroth

Siaroth


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:11

J'ai voté Itchui
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Vagabond

Mr-Vagabond


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27
Localisation : Saturne, plus ou moins 1 200 millions de km

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:59

Je me présente,Mr-Vagabond, fourbe notoire de ce forum, mon seul mot pour cette campagne seras :

Elections présid...modérateurielles !  3297755545

enjoy ! élisez moi !

P.S Ne pas abuser de ses pouvrois ? pas comme ce que tu fait tout le temps ahah ? Elections présid...modérateurielles !  3297755545
Revenir en haut Aller en bas
Brey97

Brey97


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:55

Je me pas présente (j'ai pas fini mon solo de air guitare) et j'ai voté pour shib


EDIT: j'ai oublié le pas je me présente pas xD


Dernière édition par Brey97 le Mar 31 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killjho

killjho


Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 27
Localisation : Cagnotte

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:15

Salut sa me fait plaisir d'avoir était nominé d'office mais je ne peut plus être assez présent en se moment alors je me voie mal être modo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shib

Shib


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35
Localisation : Hum...

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:27

Je vote vagabond, et vive les fourbes! Elections présid...modérateurielles !  582934595
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sha

Sen'sha


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:58

JE vote Itchui, car c'est le seul que je rencontre régulièrement ! Désolé les autres !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shib

Shib


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 35
Localisation : Hum...

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:17

C'est juste que t'as rejoins ma room 1 minutes trop tard hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sha

Sen'sha


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:36

Oui j'ai vu '-' j'étais avec Valooser et Jice ^^"
Mais de base je vois Itchui presque tous les soirs ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Newgate
Admin
Newgate


Messages : 306
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:28

Sen'Sha Elections présid...modérateurielles !  1952368412 Nous nous rencontrons souvent, mais je rencontre peu souvent Itchui Elections présid...modérateurielles !  3723925118
Revenir en haut Aller en bas
https://mhemories.forumgaming.fr
Itchui Hamyô

Itchui Hamyô


Messages : 310
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 29
Localisation : La Terre

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:31

Et c'est bien dommage ça. Mais t'es pris j'imagine.
Moi aussi il m'arrive de pas me co le soir. Elections présid...modérateurielles !  3776633982

(Certains soir c'est un peu la fête qui m'en empêche comme hier Elections présid...modérateurielles !  3848160431 )
Revenir en haut Aller en bas
Sen'sha

Sen'sha


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi :3

Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:10

Newgate a écrit:
Sen'Sha Elections présid...modérateurielles !  1952368412 Nous nous rencontrons souvent, mais je rencontre peu souvent Itchui Elections présid...modérateurielles !  3723925118
Mais en même temps toi tu fais tout pour l'éviter Elections présid...modérateurielles !  3723925118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présid...modérateurielles !  Empty
MessageSujet: Re: Elections présid...modérateurielles !    Elections présid...modérateurielles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présid...modérateurielles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories, des chasses inoubliables :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: